Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
12 novembre 2010

Noël arrive!!!!

99669nc4

A l'occasion du look de mon blog! Certaines ont apprécié ma nouvelle coiffure, MDR, et j'aime beaucoup aussi!!!
A nouvelle image, de nouvelles cartes!
Pour commencer quelques cartes maison sans sketches ni rien!

carte_de_No_l_1_00

carte_de_No_l_2_00


carte_de_No_l_3_00
Quelques détails sur celle-là
carte_de_No_l_3_01

Ensuite une carte réalisée avec le sketch 88 de Véro2A, en retard d'un jour!!!!
Le sketch
SKETCH88_v_ro2A

Ma carte

challenge_88_V_ro2A_00

Voilà j'arrête là pour l'instant, j'ai encore plein de choses à vous montrer mais je le ferai plus tard!

bonne_journ_e_titi         a87y8jf0


Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes ses cartes bravooooooo
Répondre
G
tu fais des marchés de noêl au moins pour vendre toutes tes merveilles ? <br /> gros bisoussssssssssssssss
Répondre
M
j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog
Répondre
C
une belle série! il va bien falloir que je m'y mette aussi! plus qu'une semaine et ce sera l'expo de peintures! ouf!!! après je pourrais revenir au scrap! et grâce aux idées des scroppines je n'aurais plus qu'à!<br /> bises
Répondre
M
De bien belles cartes !!<br /> Chouette le nouveau look de ton blog !!<br /> Et merci encore pour les coms que tu laisses sur mon blog ! Ca me fait toujours très plaisir !<br /> BIZZZ
Répondre
Publicité