Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
5 novembre 2010

Aïe! Un combo!!

blinkies_bonsoir

J'ai voulu faire un challenge couleur mais que c'est dur!!! Je ne suis même sûre pas d'avoir réussi!!
Bon je vous montre ce que l'antre de scrap nous a concocté

Voici le combo de couleurs (image du net) que nous vous proposons pour ce challenge

photo_du_net_challenge_de_novembre

Des couleurs chaudes, riches et chaleureuses, de quoi nous aider à passer en beauté ce mois de novembre.

Quelques consignes :

-  utiliser trois couleurs de la photo comme couleurs dominantes

 - du tissu

 - utiliser du carton et de manière facultative du liège.

Nous rappelons pour celles qui ne le savent pas que tous les styles de créations et formats (pages cartes, objets scrappés...) sont autorisés dès lors que les consignes sont respectées.

ET voilà ce que j'ai pondu!

Challenge_de_l_antre_scrap_00

Challenge_de_l_antre_scrap_01

challenge_de_l_antre_scrap_02__2_

Challenge_de_l_antre_scrap_03

Challenge_de_l_antre_scrap_04

Pour le tissu j'ai utilisé du lin, le carton est la fleur soleil en haut à droite de la carte et le liège est sous le lin!! J'ai fait un décor en 3D!

Pour les couleurs à vous de voir si je les ai respectées!!

Donnez-moi votre avis sincère car je ne suis pas douée du tout en combo et pour moi c'est une première!!

bonne_nuit_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
K
belle carte bravo<br /> bisous
Répondre
P
Les couleurs sont bien respectées et ta carte est splendide !<br /> Bravo !<br /> J'aime beaucoup le petit oiseau !<br /> Bizzz
Répondre
C
C'est super super joli, et j'aime bcp !!!<br /> Merci bcp pour ta participation, peux tu me l'envoyer par mail STP ???, bizzzz, Cricri
Répondre
L
Elle est toute jolie ta carte et celle que je viens de recevoir est superbe ! je l'adore merci Nadine également pour tes empreintes je vais m'amuser bon là je file au boulot dur WE!!!<br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie carte, chaleureuse à souhait !<br /> Bises
Répondre
Publicité