Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
5 novembre 2010

Que du bonheur!

blinkie20

Aujourd'hui ce n'est que du bonheur!!

Ce matin quand j'ai ouvert ma BAL j'ai découvert des merveilles

Je commence par ça :

lot_scrap_sanctuary_00_flout_e

Mais c'est quoi???

lot_Scrap_sanctuary_01

????

lot_Scrap_sanctuary_02

C'est pas beau tout ça!!
C'est mon lot gagné chez Scrap Sanctuary
il y a des papiers, je ne vous dis pas, des tampons, des embellissements enfin des merveilles!!

Mais ce n'est pas du tout j'ai eu aussi cette carte sublime qui va dans mon style (c'est aussi le thème de mon CJ) réalisée par Gente dame Nate en personne

recto

carte_de_Nate_00

Verso

carte_de_Nate_01

Magnifique, non??

Mais ne partez pas car ce n'est pas fini!! Non, j'avais aussi une sublime carte d'amitié de Francine que j'adore (elle connait mes goûts pour le monde féérique)

Carte_de_Scrap_pette_00

Et enfin parce que ce n'est toujours pas terminé non pas une mais deux cartes d'Isa du forum de Scrap and Co

Celle de la ronde de novembre que l'on doit faire selon un gabarit et que l'on doit accompagner d'une recette! Voilà la merveille

carte_tablier_d_Isa_00

La recette de la tarte Tatin!!

carte_tablier_d_Isa_01

Et pour finir sa carte d'amitié qui était jointe avec et qui sans qu'elle le sache va bien dans le thème de mon CJ aussi!

carte_amiti__d_Isa_00

Alors cela valait la peine d'aller jusqu'au bout de ce post, non??

En tout cas je vous dis un grand, très grand MERCI pour toutes ces merveilles et vous donne rendez-vous bientôt pour des posts de mes créas!!

merci_pour_toutes_vos_visites

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que des merveilles ! <br /> Tu vas pouvoir en faire des belles choses avec tout ça !<br /> Ravie pour toi !<br /> Bizzz
Répondre
C
quand je te dis que c'est noël avant l'heure, trop contente pour toi tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie dans le scrap, <br /> gros bisous ma belle
Répondre
C
Wouahhhhhhhhhhh ! Bin dis donc, super gâtée toi. Elles sont superbes ces cartes, et le lot de ScrapSanctuary est splendide. Bravo !!!!
Répondre
J
eh bien!! quel post !! que de cadeaux, et de marques d'amitié, une fois encore ! mais c'est largement mérité :o)<br /> le lot du sanctuaire, misère, il me fait baver !!! lol J'suis contente pour toi en tout cas ma belle ! bisoussssss !
Répondre
K
elle est bien sympa ta BAL en ce moment!!bisssss
Répondre
Publicité