Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
21 octobre 2010

MA Page!!

mes_tw_04_jeudi

Et bienvenue sur mon espace!
Aujourd'hui je vais vous montrer une page (la première) vraiment personnelle que j'ai réalisée pour le live de Debby hier soir

Le sketch venait de chez Valou

live_de_Debby_du_20_10

Et voilà ma page!

live_du_20_10_Debby_00

Plus quelques détails

live_du_20_10_Debby_01

live_du_20_10_Debby_02



live_du_20_10_Debby_03

C'est la première de l'album de mariage de mon fils!

Alors verdict?? Pour une vraie première?

a_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique interprétation !<br /> Élégante et romantique, je suis sous le charme !<br /> Bizzz
Répondre
A
eh ben pour une premiére c'est vraiment reussi ! elle est magnifique empreunte de douceurs ! bravo
Répondre
S
félicitations pour vos jolies réas. <br /> Je vous souhaite une très belle continuation. Je "reviendrai vous voir " avec plaisir !!! <br /> Saby
Répondre
C
superbe page! tu as bien fait de suivre ce très beau sketch! tu l'as très bien interprété, je crois que les mariés vont être ravis!!!<br /> bises
Répondre
S
j'aime, j'aime j'aime. elle est de toute beauté, bravoooooooo c'est une superbe page pour une belle journée
Répondre
Publicité