Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
20 octobre 2010

Quand il n'y en a plus...

blinkiecoucou3

Oui encore!!
Je disais donc quand il n'y en a plus... Il y en a encore!
Je parle bien sûr de cartes de voeux! Une petite série très C&S

carte_voeux_2010_00

carte_voeux_2010_01

carte_voeux_2010_02

carte_voeux_2010_03

Comme vous le voyez elles sont simples mais j'aime bien aussi! Et vous??

bonappetit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies!<br /> j'aime bien le collé-décallé des bordures festonnées, cela donne du mouvement à la carte! ...j'essayerai!<br /> bises
Répondre
A
Trop belles,bisous!
Répondre
P
Cette série aussi est très très jolie : et quelle collection !!!
Répondre
P
moi aussi j'aime beaucoup parfois le simple est tout aussi joli et rend super bien...<br /> bisous<br /> je vais surement m'en inspiré
Répondre
C
oui simples mais elles font de l'effet!!!
Répondre
Publicité