Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
18 octobre 2010

Challenge 87

32
ET

07_2_
Je suis juste dans les temps pour vous montrer ma réa du challenge 87 de Véro2A qui compte aussi pour le challenge Denim Tampon

Le sketch
SKETCH87_v_ro2A

Ma carte

challenge_87_V_ro2A_Denim_00

challenge_87_V_ro2A_Denim_01

challenge_87_V_ro2A_Denim_02

challenge_87_V_ro2A_Denim_03

La rose rouge et celle au crochet sont faites maison!! Le tampon est colorisé à la distress!
Voilà! a vos critiques mes belles!

bonlundi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie carte , bravo .bisous
Répondre
V
une jolie carte très créative ...tu as bien travaillé ...bravo bizzzzzzzz
Répondre
D
jolie carte<br /> bisous
Répondre
M
Elle est très belle ta carte !! BRAVO !<br /> Et merci tout plein pour tous les commentaires que tu mets sur mon blog !!<br /> Bonne nuit !<br /> BIZ
Répondre
N
Toute mignonne !
Répondre
Publicité