Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
9 octobre 2010

Challenge des Kazmaniaques

02

Me revoilà avec une nouvelle carte réalisée pour Kazmaniaques
Le sketch
Sketch_kazmaniaques

Ma carte
challenge_Kazmaniaques_00

challenge_Kazmaniaques_01

challenge_Kazmaniaques_02

challenge_Kazmaniaques_03

Voilà mes toutes belles! qu'en pensez-vous??

Pour rattraper mon erreur de tout à l'heure voici les liens de Debby qui oeuvre aussi sur le forum Créablabla
Et bien sûr la Malle aux Fleurs

Voilà le mal est réparé!!
Je pars en soin, à tout à l'heure! Bises
02_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton interprétation dans ces couleurs chaudes et automnales !<br /> Ta carte est classe et raffinée !<br /> Bizzz
Répondre
K
elle é superbe ta carte j'aime bcp bravoooo
Répondre
B
Une bien jolie carte aux couleurs automnales :)<br /> bisous ma belle xx
Répondre
A
tres jolie carte automnale, tout a fait de saison, bon soin, bises
Répondre
P
j'en pense qu ta petite carte est toute mimi et les couleurs bien choisies<br /> bisous
Répondre
Publicité