Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
8 octobre 2010

Challenge des Elfes

04_2_

De vos gentils commentaires qui sont toujours un régal à lire! Merci aussi à toutes celles qui ont envoyé des cartes à ma soeur malade! Elle est rentrée chez elle mais ne va pas bien! Nous sommes inquiets! Les cartes lui ont fait un bien fou au moral! Merci encore de votre gentillesse et de votre soutien!

Maintenant revenons au scrap. J'ai fait celui des Elfes (le 114) concocté par Cako
Sketch_114_Cako_Cie_des_elfes
Et mon interprétation très perso!!

challenge_114_Cako_00

challenge_114_Cako_01

challenge_114_Cako_02

La broderie faite par mes mimines, le tampon est celui que Bri m'a offet pour avoir gagné au challenge de F-Rose! J'en rêvais, Bri l'a fait! Il est superbe et comme vous pouvez le constater il rend super bien! Je l'ai glissé sous le claque pour ne pas en perdre une miette! lol Cette carte me plait beaucoup, et vous???

A vous revoir très vite
5472_5a67e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très jolie ma grande, bravo pour ta broderie et je souhaite de tout mon coeur que ta soeur se remette très vite, plein de pensées positives pour elle!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
S
je suis désolée d'apprendre pour ta soeur, j'espère qu'elle va remonter la pente. Jepense bien à toi. bisous<br /> P.S tacarte est très jolie
Répondre
A
Ta broderie est magnifique ,et ta carte sublime,tu es trop douée,gros bisous!
Répondre
P
jolie carte prend soin de toi gros bisous
Répondre
C
ta carte est très belle, navrée pour ta soeur, j'espère que tout va s'arrangé pour elle, gros bisous t'es encore combien de temps en cure ?<br /> bisous
Répondre
Publicité