Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
2 octobre 2010

Quelle surprise!!

blinkiebonheur2

Après la tristesse me voici avec des instants bonheur!
En effet j'ai eu l'agréable surprise d'avoir gagné au Candy de Mélucraft!! Je suis super, méga heureuse car c'est la première fois que j'en gagne un! Alors je me pince pour être sûre que je suis dans la réalité (je vous rassure, pas trop fort!! J'ai déjà mal partout, alors je me ménage un peu!lol)

Et puis comme une bonne nouvelle est meilleure quand il y en plusieurs, Bri nous offre pour la fête mondiale de la carterie un lot d'enfer! Je lui laisse la parole :


un superbe lot à gagner pour la journée mondiale de la carterie

    ce superbe lot est à gagner  

 

 

 

    une seule condition  

 

    pour participer  

 

 

 

    mettre le lien sur votre blog et  

 

    mettre votre commentaire  

 

    sous cet article  

 

 

 

    tirage au sort lundi soir  

 

    le 4 octobre à minuit  

 

 

 

 

 

    carterie2010web
 

 

   
 

 

 

 

 

 

    EXCELLENTE fête de la carterie  

 

 

 

    Bri

Bonne chance

Comme la 50ème abonnée ne s'est pas fait connaitre je vais la désinscrire et permettre à l'un ou l'une d'entre vous d'être l'heureuse gagnante du petit cadeau de la 50ème!!

Tentez votre chance là aussi!!

Je vous laisse pour profiter un peu de mon mari qui va partir lundi pour rentrer chez nous pendant que je serai sur mon lieu de cure! Je suis à Cransac si une scrapeuse vit dans le coin qu'elle me fasse signe!! Bises et

14

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitation ma grande, j'espère que tu as joué au loto<br /> bisous
Répondre
A
super d'avoir gagné, avec tous les concours que tu fais, fallait bien que ca arrive!! <br /> bonne cure et bonne carte :)<br /> bisous
Répondre
A
super d'avoir gagné, avec tous les concours que tu fais, fallait bien que ca arrive!! <br /> bonne cure et bonne carte :)<br /> bisous
Répondre
S
je suis super contente pour toi. bravo. comme quoi tout le monde à sa chance!!!!
Répondre
C
oui c'est où Cransac ????? ze sais pas non plus, lol !!!!!!<br /> bonne cure alors, <br /> félicitations pour ton lot<br /> gros bisous et profite bien de ton ptit mari<br /> à bientôt
Répondre
Publicité