Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
29 septembre 2010

Princesse Salomé

01_4_

Ici c'est moyen! Je viens d'apprendre le décès d'une copine du village et cela a attristé ma journée!

Mais je ne vous embête pas avec mes soucis et vous montre la carte faite pour notre princesse d'un jour Salomé !
Les explications sont

Voilà ma carte faite sur des explications d'Hélène
carte_princesse_Salom__00

carte_princesse_Salom__01

carte_princesse_Salom__02

carte_princesse_Salom__03

carte_princesse_Salom__04

Pardon pour les couleurs mais la lumière n'est pas top!!

ATTENTION

Le 50ème abonné ne s'est pas fait connaitre!
Si je ne sais pas qui c'est avant demain j'annule et je laisse la chance à quelqu'un d'autre pour gagner les cadeaux!!

Bonne soirée

bonnesoiree3


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toute mimi cette carte, j'aime beaucoup !<br /> Biz
Répondre
C
trop adorable cette carte ! biz
Répondre
P
très jolie ta carte toute douce j'aime beaucoup bravo
Répondre
C
très jolie cette princesse!<br /> bravo!<br /> et vous savez quoi : je l'ai cette estampe car nous avons fait des échanges, na, na ,nère!!!<br /> bises
Répondre
C
c'est moi c'est moi... mais non malheureusement....!!!mais j'aurai aimé car je suis fan de tes cartes....(si un petit échange te dis, comme j'ai fait avec Ange-lina...) je suis partante
Répondre
Publicité