Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 268
Pages
22 août 2010

Cela se passe chez

16

J'ai failli oublier

Cela se passe chez Boule de Scrap

Dans un mois mon blog aura 1 an !!!!!

    Coucou les filles,  

 

 

 

    me revoilà pour la deuxième fois dans la journée, mais cette fois-ci pas de page ou photo mais un petit jeu.  

 

    Et oui, mon blog fêtera son premier anniversaire dans un mois (j'ai une journée de retard lol celui ci aura 1 an exactement     le 19/09) et c'est la raison pour laquelle je lance un petit jeu pour fêter ça.  

 

 

 

    gateau-anniversaire-1-an.jpg
 

 

    Le but est assez simple mais va vous faire travailler un peu hihihi pour participer je vais vous demander de:  

 

    1) copier/coller mon message sur votre blog avec le lien de cette article  

 

    2) me mettre un commentaire pour me signaler votre participation à celui-ci avec le lien de votre message relayant     l'information sur votre blog  

 

    3) vous inscrire à la newsletter et la parution de mes articles (ceci vous permettra d'être informé des résultats)  

 

 

 

    Pour les personnes qui souhaiteraient participer mais qui n'ont pas de blog, faites toutes les étapes sauf la 1 et préciser le moi dans votre commentaire.  

 

 

 

    et ...... (et oui ce n'est pas qu'un blog candy, c'est aussi un jeu hihihihi)  

 

 

 

    4) je vous demanderais de trouver la phrase mystère qui se cachent dans mes messages  

 

   
 

 

    Comment faire ? et bien j'ai caché 7 mots ( ils seront ecrit en rouge) dans     7 messages différents, à vous de les retrouver et de me donner la phrase. Sous chaque message contenant un mot, je vous demanderais de me noter "trouvé" et une fois la phrase recomposer de me     l'envoyer par mail (grâce au lien contacter l'auteur sur mon blog).  

 

    Seules les personnes ayant passées toutes ces étapes pourront participer au tirage au sort qui aura lieu le 09 septembre. Le     tirage au sort sera effectué par la main la plus innocente de la maison, ma fille Lilou.  

 

 

 

    Et le lot ? hihihihi  

 

    Et bien,  la gagnante recevra un chèque cadeau d'une valeur de 20€  à utiliser dans ma boutique préférée La     boutique du scrap au beurre salé.  

 

 

 

    BANNTTT.jpg  

 

 

 

 

 

    Je demanderais à Lilou de tirer au sort deux autres noms, histoire de donner plus de cadeaux lol
 

 

   
 

 

    Ces deux personnes remporteront:  

 

    - un gros mix d'embellissements  

 

    ou  

 

    - une création de leur choix de mes mimines (page A4, page 20x20cm, art square,...) accompagné d'un petit mix     d'embellissements.  

 

 

 

    J'espère avoir été claire lol si vous avez des questions surtout n'hésitez pas les filles. Vous avez donc un mois pour     participer et trouver la phrase mystère.  

 

    Si je trouve d'autres boutiques partenaires peut être que d'autres lots s'ajouteront mais je ne vous promets rien pour le     moment.  

 

    Bonne chasse les filles !!!  

 

    PS: je vous donnerais des indices par le biais de la news de temps en temps.  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben voilà, je pars en chasse sur les pages de ton blog.... pourvu que je ne sois pas devenue daltonienne soudainement et que je repère encore les mots en rouge!!!<br /> Bizzz
Répondre
G
bonne chance à toutes les participantes<br /> gros bisous
Répondre
C
merci, j'avais lu cette info<br /> bisous
Répondre
E
merci beaucoup pour le relaie de l'info c'est super gentil, bonne chance a toi, bises
Répondre
Publicité