Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
28 juillet 2010

Challenge S26 by F-Rose

213502

Entre scrapeuses!

Je tiens encore à vous remercier pour tous les voeux de bonheur que vous m'avez envoyés pour mon fils et son épouse! Je suis touchée par cette vague d'amitié et de sympathie.

Aujourd'hui je vous montre la carte réalisée pour le challenge S26 de F-Rose que voilà

Sketch_S26_by_F_Rose

Et mon interprétation

Challenge_S26_by_F_Rose_00

Challenge_S26_by_F_Rose_01

Challenge_S26_by_F_Rose_02

Challenge_S26_by_F_Rose_03

Un peu celte mais j'ai voulu changer un peu de registre!!
"Juste pour toi" (Cie des elfes) est imprimé sur du calque et embossé, le rond crochet est faite maison et le symbole est de chez Maodren.
Le fleur marron est faite maison et pailletée et pschittée à la glimmer!!

Voilà, en route pour d'autres challenges car je ne suis pas en avance!! lol


laissez_un_message

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ta carte !!<br /> Bizz
Répondre
P
trés jolie ta carte , cela donne un effet shabby celte , qui se marie bien , bravo ma belle !!!
Répondre
P
LEs fleurs sont superbes, bravo<br /> Douce nuit<br /> Bises
Répondre
P
vraiment superbe ta carte....bravo<br /> bisous
Répondre
J
plus rapide que ton ombre ! tu n'arrêtes pas !! je suis épatée par ton énergie !!! (tu voudrais pas m'en refiler un peu ?!!!!)<br /> bravo pour tes créas nadine ! bises !!
Répondre
Publicité