Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
25 juillet 2010

Urne de mariage

52886179_p

Bonjour à toutes et tous,
A l'heure où vous lirez ce post, mon fils sera marié et nous en serons au "revirot" comme on dit chez nous!!
C'est à dire repas léger avant de se quitter le lendemain de la noce! J'espère que tout se sera bien passé et que je reviendrai vous montrer un mini sur ce mariage! lol

En attendant je vous montre l'urne que j'ai réalisée à la demande des mariés. Le  "coeur" était la thématique du mariage, aussi suis-je restée dans le ton! Attention il y a de nombreuses photos!!

Brute avant déco

urne_mariage_nicolas_00

urne_mariage_nicolas_01

Habillage de Canson ivoire

urne_mariage_nicolas_02



urne_mariage_nicolas_03

Et place à la déco

Urne_mariage_Emma_Nicolas_00

Urne_mariage_Emma_Nicolas_01

Urne_mariage_Emma_Nicolas_02

Urne_mariage_Emma_Nicolas_03

Urne_mariage_Emma_Nicolas_04

Urne_mariage_Emma_Nicolas_05

Maintenant l'intérieur du couvercle,

Urne_mariage_Emma_Nicolas_06

Urne_mariage_Emma_Nicolas_07

Urne_mariage_Emma_Nicolas_08

Et l'intérieur de la boite

Urne_mariage_Emma_Nicolas_09

Urne_mariage_Emma_Nicolas_10

urne_mariage_Emma_Nicolas_11

Et l'ouverture nécessaire à la remise des enveloppes!!

urne_mariage_Emma_Nicolas_12

Oh! Oh! Vous êtes toujours là??
Merci d'avoir su patienter!! Alors vous en pensez quoi?? J'espère qu'elle plaira à mes jeunes!! Je vous dira ça quand je serai rentrée!! A bientôt

53668764_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe !!<br /> Bravo pour ton travail...<br /> Bizz
Répondre
C
une urne très originale que bcp de gens ont du apprécier! ...surtout les mariés! très belle déco! bravo.<br /> bises
Répondre
L
Je la trouve sublime et originale !<br /> un très beau cadeau elle a dû beaucoup plaire !<br /> Bisous
Répondre
M
magnifique cette urne, je suppose qu'elle a plu aux mariés !!!!
Répondre
V
Absolutely stunning Nadine, love, love, love what you have done, beautiful. Love Ness xx
Répondre
Publicité