Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
22 juillet 2010

Challenge de juillet du forum créablabla

05_2_

Avec une carte pour le forum du créablabla

C'est celui du mois de juillet et voici le sketch

Sketch_juillet_cr_ablablablog
Et ma participation

Challenge_juillet_forum_cr_ablabla_00

Challenge_juillet_forum_cr_ablabla_01


Challenge_juillet_forum_cr_ablabla_02


J'espère que cela vous plaira!! Bises à tous et à toutes!


54232644_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore!!! superbe cage a oiseau et un superbe pioupiou avec des papiers magnifiques, une très belle carte!! dommage ce n'est pas mon anniversaire hihihi bisous
Répondre
S
très jolie
Répondre
L
bravo pour cette très jolie version!
Répondre
J
yesssss !!!! quelle carte !!!! grandiose !!
Répondre
C
encore toi !!!!! lol !!! tant mieux très jolie ta cartounette<br /> gros bisous
Répondre
Publicité