Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
22 juillet 2010

Challenge 120 Créablablablog

35

Et comme il a plu cette nuit, on respire mieux ce matin!!

Levée depuis bonne heure j'ai déjà fait plein de choses (ménage, cuisine, repassage) aussi là je mets à jour mon blog en vous présentant ma participation au challenge de Créablablablog

Le sketch d'Istou

Challenge_120_Cr_ablablablog

Ma carte

Challenge_120_Istou_Cr_ablablablog_00

Challenge_120_Istou_Cr_ablablablog_01

Challenge_120_Istou_Cr_ablablablog_02

Challenge_120_Istou_Cr_ablablablog_03

Le coin dentelle m'a été offert par ma petite soeur, la fleur est faite maison et j'ai "pschitté" les papillons et je les ai pailletés!!

Alors vous en dites quoi??

Je continuerai plus tard les posts de mes challenges

03

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la la je suis fan elle est superbe comme toujours bravo
Répondre
T
Moi, je dis qu'elle est très belle, Tine
Répondre
P
trés jolie carte bravo ma belle !!
Répondre
C
eh bien quelle production aujourd'hui ! bravo ! biz
Répondre
C
j'en dis que les fleurs "maison" , c'est très bien et que tes papillons sont superbes!<br /> très jolie carte tout en douceur...<br /> bises
Répondre
Publicité