Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
19 juillet 2010

Des cadeaux, chouette!!!!

soleil_super

Encore moi mais avec des photos des cadeaux reçus ce matin par ma chère Lili

Rappelez-vous j'avais fait 3 pages pour son mini gnome sur les chats et !

Voici ce qu'elle m'a envoyé pour me remercier car son mini gnome avait choisi ma page!!!

Une jolie carte

carte_merci_de_Lili

Et... Tadam...

Des chipboards fait maison

cadeaux_Lili_00

ET

Des charms magnifiques

cadeaux_Lili_01

C'est beau hein???

Je suis super touchée et je te remercie encore beaucoup ma chère Adeline

53284310_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis super contente pour toi et vraiment tu le mérite Lili est très généreuse !<br /> Bisous
Répondre
P
félicitations ma belle !!
Répondre
G
et bien tu dois être contente bisous
Répondre
C
contente pour toi, <br /> très jolis ces ptits cadeaux<br /> bisous
Répondre
C
De très beau cadeaux. Du beau travail en perspective.
Répondre
Publicité