Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
29 juin 2010

Coup double pour challenges

cool

Le foot a du bon!! Je peux scrapper sans que mon chéri râle!!

Voilà un challenge qui j'ai fait avec l'aide d'un autre challenge! Vous allez comprendre!

Sur le blog des cartounettes il y avait le challenge 18

sketch_des_cartounettes

A vrai dire j'avais du mal avec les couleurs aussi m'a-t-il fallu de l'aide! Et j'ai choisi le challenge 77 de Véro2A qui donne ça :

Challenge_77_V_ro2A 

Au final voici ma carte qui je dois le dire m'a donné du fil à retordre!!

Challenge_77_V_ro2A_et_Cartounette_00

Challenge_77_V_ro2A_et_Cartounette_01

Challenge_77_V_ro2A_et_Cartounette_02

Alors le verdict!! N'hésitez pas à laisser des coms, cela fait vivre ce blog!!

01_3_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, tu t'en es bien sortie !!<br /> Bravo<br /> Bizz
Répondre
G
joli carte toujours rien reçu chez toi ?
Répondre
L
Orange + vert c'est super, il faudra en refaire! T'as vu je fais des rimes...hihihi<br /> Gros bisous Loulou
Répondre
L
Sobrement belle et tonique : j'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
J
très jolie ! j'aime bcp !
Répondre
Publicité