Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
22 mai 2010

Mini pour une profession de foi

05_2_

Maintenant qu'elle l'a reçu et qu'il lui a beaucoup plu voilà le mini que j'ai réalisé pour une jeune fille de 13 ans qui a fait sa profession de foi le 9 mai
La date indiquée est erronée mais sera changée! en effet je pensais que les professions de foi se faisaient partout à la même date! Chez nous c'est le 23!!

Attention plusieurs photos!!

Mini_communion_Claire_0

L'ange est de chez Carina

Mini_communion_Claire_1

Mini_communion_Claire_2

Mini_communion_Claire_3

Derrière ce "jour inoubliable"

Mini_communion_Claire_4


Mini_communion_Claire_5

Mini_communion_Claire_6

Mini_communion_Claire_7


Mini_communion_Claire_8


Là, le coeur et les fleurs sont faits maison

Mini_communion_Claire_9

Et voilà! Vous êtes toujours là? Si oui je vous montre aussi la carte que j'avais jointe au paquet

Communion_de_Claire_Becque_0


communion_de_Claire_Becque_1

La broderie

Communion_de_Claire_Becque_2


Communion_de_Claire_Becque_3

communion_de_Claire_Becque_4

Fleurs crochet faite maison!

Cette fois comme vous devez en avoir marre je vous laisse et vous dis encore

merci2

De me suivre et de me laisser d'aussi gentils encouragements!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un joli mini de circonstance. ^^<br /> <br /> Bises et merci de ton passage<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
tout est absolument superbe et tellement shabby, tu as su mettre le petit ange tellement en valeur !! un grand bravo !! bisous
Répondre
F
bravo bravo bravo ...<br /> bah oui bravo pour chacune de tes realisations qui sont toujours tres belles ;)<br /> Bonne journee
Répondre
F
J'adore les petites fleurs :) !
Répondre
N
Très joli !
Répondre
Publicité