Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
22 mai 2010

Scrapastuce de mai

Et je suis rentrée de Paris !!
Pour commencer je vous fais partager une info de chez Scrapastuce

Scrapastuce du 22 mai 2010 . . .

Découvrez une marque de papiers de scrapbooking Polonais

et gagnez un kit grâce à la Scrapastuce !

Dans le dernier magazine Histoires de Pages qui vient de sortir (Scrapastuce du 21 mai 2010), j'ai eu l'occasion de découvrir l'univers du scrapbooking en Pologne (article "Portraits d'artistes"). Et donc cette nouvelle marque Polonaise, I lowe scrap, dont je vous propose de gagner aujourd'hui un superbe kit de papiers en l'occurence la collection Gass of wine (clin d'oeil de la Bordelaise que je suis devenue !).

Comment jouer ?  Sur vos blogs, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu. Déposez ensuite un commentaire en cliquant ici (eprot@creapassions.com) (n'oubliez pas de mettre vos coordonnées). Vous avez jusqu'au 28 mai minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog ! Le (ou la) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et gagnera ce superbe kit de produits offert par I lowe Scrap via sa représentante en France.

                                   Bonne chance à toutes et

                                             5472_5a67e


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance!<br /> bises
Répondre
C
merci pour l'info<br /> bon dimanche sous le soleil et gros bisous
Répondre
A
Bonne chance !<br /> Bizz
Répondre
V
dommage le texte rouge sur le fond noir on voit mal... sinon comment vad tu la miss
Répondre
Publicité