Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
17 mai 2010

Magnifique CJ reçu

blinkie_chemin_de_vie6

Beaucoup de mal à me connecter sur le net aussi je fais vite!!
Je voulais remercier Nate pour son magnifique CJ reçu samedi! J'avais vu cette carte sur son blog et j'avais flashé dessus, et oh! surprise elle me l'a envoyée!! Trop gentille ma Nate, cela me touche beaucoup!!
Alors la voilà

CJ_de_Nate_0

CJ_de_Nate_1


Et je vous assure qu'en vrai il est encore plus beau!!!

A je ne sais pas quand?

Bisouilles à toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avais pas vu cette magnifique carte de NATE , comme elle est trop belle !!<br /> je comprend que tu ai flashée dessus , bisous ma belle .
Répondre
P
Une belle carte ! Tu es vraiment gâtée !<br /> Bizzz
Répondre
V
tu as été bien gâtée ,c' très chouette ...bizzzzzzzzz
Répondre
L
C'est une superbe carte de la talentueuse Nate !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
I
c'est magnifique amitié<br /> isabelle
Répondre
Publicité