Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
2 mai 2010

Cette fois les sacs et les fleurs

05_2_

Et avec le challenge suivant

Il fallait faire des sacs selon 2 techniques au choix

Petite Lune

gabari10

Mon sac avec les Trois fleurs maison dont une tamponnée

Challenge_sac_selon_petite_plume

Les fleurs (celle tamponnée est sur le sac!)

les_fleurs

ET comme j'étais en exploit!! lol J'ai fait celui d'Ecline

pliage10

pliage11

pliage12

pliage13

pliage14

Et voilà ma réa

Challenge_Sac_selon_ecline_1

Bien sûr avec les trois fleurs!!

Alors verdict??

blinkie_007_08

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est très réussi ! Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
P
et bien on ne t'arrête plus..Mdr<br /> encore de belles réas..bravo pour la forme<br /> bisous
Répondre
G
très joli ces sacs, félicitations
Répondre
L
C'est superbe ces petits sacs...bises
Répondre
J
et bien !!! quelle productivité !!! un grand grand bravo !!
Répondre
Publicité