Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 287
Pages
27 avril 2010

Alors là je dis OUI!!!

05_2_

Oui et pour la bonne cause

Julia que tout le monde connait fête les 1 an de son blog et propose un challenge que je trouve absolument super :
Je la laisse vous expliquer :

HappyBirthday, my little world !! :o)

Bonjour bonjour !
C'est avec un GRAND plaisir que je poste cet article aujourd'hui ! (J'aurais dû le faire hier, mais j'ai eu de gros gros soucis de connexion et il a fallu que j'attende le retour de Cher-et-Tendre (qui est rentré super tard..!) pour pouvoir y remédier !)

Je vous préviens d'ores et déjà : ce post va être looong !! Parce que je vais vous présenter le challenge que je vous propose pour fêter le tout premier anniversaire de mon blog !! Ce challenge sera sponsorisé par de supeeeeeeeerbes lots, offerts par de supeeeeeeeeeeeeeerbes boutiques de scrap !!

J'ai longuement réfléchi à ce que j'allais pouvoir organiser comme défi pour cet anniversaire blogguesque, et il m'est vite venu l'idée et l'envie d'en faire un challenge "utile" et tourné vers les autres.

Nous savons tou(te)s combien la vie peut être dure parfois. Surtout quand la santé ne suit pas. Nous connaissons tou(te)s, dans notre entourage plus ou moins proche, des personnes touchées par des maladies chroniques, génétiques, sournoises ou fulgurantes.

Chaque jour je connais ma chance d'avoir mes enfants auprès de moi, et de pouvoir les voir grandir, et s'épanouir. Autant que possible.

Et je sais que tous les parents et tous les enfants n'ont pas cette chance. Que tout ça ne coule pas de source. Que les hôpitaux sont remplis d'enfants qui subissent de lourds et pénibles traitements, pendant de longs et difficiles séjours.

Alors voici mon projet, que je vous soumets avec l'espoir que vous serez nombreuses à participer !

Je vais vous demander de réaliser une (ou plusieurs, si le coeur vous en dit !!) carte(s), que je redistribuerai ensuite, à la fin de ce challenge, à l'association Les Blouses Roses (association qui visite les enfants dans les hôpitaux, pour les distraire et leur  permettre de sortir un peu de leur quotidien) de ma ville.

Cependant, je vais vous "imposer" plusieurs contraintes :

_ faire une carte gaie, colorée, avec des titres SIMPLES comme "bonjour!", "bisous !", "coucou !" (bref, que des choses PO-SI-TIVES !!)

_ sur une base "solide" (mahé, bazzill, canson épais..) et avec des embellissements simples pour que la carte puisse être manipulée facilement et sans risques (pas d'épingles, s'il vous plaît, par exemple !!)

_ choisir une de mes cartes ci-dessous, et vous en inspirer tout en respectant les 2 éléments obligatoires (suivant la carte choisie) :

première carte : éléments à conserver : le sketch à suivre (avec le même tamponnage non colorisé en dessous)/ la page de livre

1

2

seconde carte : éléments à conserver : le sketch à suivre/ double carte (le tampon non colorisé est à l'intérieur)

3

4

troisième carte : éléments à conserver : double carte/ pochette cadeau à l'intérieur

5

6

quatrième carte : éléments à conserver : une même forme plusieurs fois répétée/ un "gros" titre en bas à droite

(mais ici le tampon à laisser blanc peut être placé à côté de son modèle colorisé, par exemple)

7

8

vous aurez donc compris, en voyant mes cartes, la contrainte suivante:

_ inclure un (ou des, selon le lift choisi) tamponnage(s) que l'enfant pourra colorier lui-même s'il le souhaite.

_ et enfin m'envoyer votre carte à mon adresse postale, pour le 1er juin 2010, dernier délai.

Pour vous remercier de votre générosité et votre talent, de nombreux et génialissimes sponsors,  ont accepté de récompenser plusieurs d'entre vous.

Je suis super fière de vous présenter tous ces MAGNIFIQUES sponsors qui ont adhéré avec enthousiasme et générosité à ce projet qui me tient énormément à coeur.

Je les remercie, encore et encore, du fond du coeur, car, sans eux, il est clair que je n'aurais pas pu vous couvrir de présents  de cette qualité !!

Merci à chacun d'entre eux de s'être associé avec autant de gentillesse à mon idée. Je les remercie pour moi, pour vous toutes qui avez la possibilité de gagner de si jolies choses, et aussi (et surtout !) pour tous les enfants qui auront la chance de tenir bientôt une de vos cartes dans leurs mains !!


Et à présent, voici justement le détail des cadeaux qui seront distribués, après délibération, à quelques unes d'entre vous :

1)

Marie, de la superbe boutique de masques et pochoirs de scrap Au doux scrap, offre à l'une d'entre vous un chèque cadeau de 20 euros pour choisir les produits qui lui feront plaisir dans sa boutique !  Chèque cadeau qui sera adressé dans une carte scrappée par marie elle-même !


2)

Bri, de la mondialement connue boutique de tampons la compagnie des elfes (!), offre ce sublime tampon (qui vient tout récemment d'agrandir le déjà bien fourni catalogue de la boutique). Tampon auquel bri ajoute une encre à choisir par la chanceuse qui gagnera ce lot ! :

lot


3)

Elise, de la pétillante boutique Elaïa Design, aux papiers gais et colorés, offrira 2 superbes lots.

_ Une première d'entre vous recevra les papiers des sublimes collections "tipiti" et "o'kazoo", ainsi que la nouvelle planche d'étiquettes (qui sortira en mai !).

_ Et une deuxième chanceuse recevra un chèque cadeau d'une valeur de 10 euros (comme celui que vous avez en photo en exemple !) à utiliser dans la boutique !

elaia1

elaia2

exemple_cheque

4)

Laeti, de la La Malle aux Fleurs, offre ce magnifique lot à l'une d'entre vous :

lot

5)

La talentueuse Pati, créatrice de la magnifique et magique (qui travaille dans le respect de l'environnement, qui plus est !) marque Onirie, fera 2 heureuses ! Elles se verront partager par nos soins les papiers "pays lointains", "projet de Toto", des die-cuts, ainsi que les 2 dernières collections de papiers de la marque !

6)

Julie, créatrice de la sublime marque Les Papiers de Pandore, offre à l'une d'entre vous 2 jeux de ses superbes papiers (écologiques ! imprimés en Provence sur du papier 100% recyclé, avec des encres végétales !!) de la collection "Premier Eté".

viewer

7)

Manou, créatrice des superbes kits de la boutique Scrapadom, offre un très joli kit dyptique à suspendre.

dyptique

De réalisation simple, pour 2 ou 3 photos (ou plus si format de photos plus petit), le kit contient : 4 papiers Colors Conspiracy, du carton ondulé, 30 cm de ruban May Arts fin, 90 cm de ruban May Arts à pois, un cadre photo Boanita en plexi, une planche de transfert Gaïa, des strass Gaïa, 1 brad Papillon Gaïa, 8 gros oeillets, 4 agrafes EK Success et une fiche technique avec photos pas à pas.

8)

L'excellente boutique scrapenkit, si joliment fournie et diversifiée, gâtera 2 participantes qui se verront partager ces superbes scrap-cadeaux (à savoir : 2 planches de stickers cardstock pailletés doodlebug, 5 peel'off, 30 feuilles cardstock 15x15 cm basic grey, 1 paper pad sassafras lass, 3 bling it basic grey, 5m de ruban organza petites fraises, 1m80 de ruban couronne, 1m80 de ruban 2010, 49 boutons multicolores formes coeurs, 3 embellisssements oursons roses, 1 stickers jolee's boutique thème paques, 1 petite perfo punch bunch palmier, 1 moyenne perfo silhouette ourson punch bunch) :

lotScrapenkit

 

9)

La marque toga, dont vous connaissez la qualité et l' originalité, propose d'offrir un superbe lot composé d'un maxi bloc mahé (2X25 couleurs ! vraiment idéal pour la carterie !) ainsi qu'un set d'embellissements couleur vert printemps (composé de 20 attaches parisiennes, 20 confettis, 20 fleurs, 1 tampon, 1 encreur et 2 planches de glue dots) ! 

toga

toga

Je ne sais pas vous (enfin si, je sais !! lol) mais moi je craaaaaque sur ces sublimes cadeaux (que je suis bien la seule à ne pas pouvoir remporter !!! bouououh !!!!) !!!!!

Je n'ai sollicité que des personnes dont j'admire le talent, la qualité irréprochable des produits, dont je suis fan ! Et je suis très touchée qu'elles se soient associées à cette aventure à mes côtés !! :o))

Merciiiii, mes adorables sponsors !!! Merciiii !! c'est magnifique tout cela !!

De quoi faire de bien jolies pages et cartes !! N'est-ce pas les scropines ?!! ;o))

N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les liens, comme sur les bannières, pour accéder aux sites des différentes boutiques sponsors de ce challenge spécial. Je vous y encourage chaudement ! N'hésitez pas : vous y trouverez des merveilles A TOMBER, dont vous ne pourrez plus vous passer !!!!!

Enfin, sachez également que 2 lots seront attribués par tirage au sort.

_ Le premier est offert par ma copinette véro2a (dont vous connaissez toutes le blog de sketchs hebdomadaires) qui s'est elle-même personnellement proposée pour offrir un cadeau : ces deux très jolis tampons, qui seront accompagnés d'une carte réalisée par ses soins :

DSCF9095

_ Le second, est offert par votre juliasalinger préférée !! Le voici (1 mini album printemps toga, une planche de clear stamps toga, et 1 paquet d'embellissements feutrine toga) :

lot

Alors voilà les copinettes !! Vous êtes toujours là ?!!

Ce fut un long, looong post !! Mais pour la bonne cause !! lol

A présent, c'est à vous de jouer !!

Surtout, ne vous gênez pas : envahissez ma boîte (postale !) autant que vous le voudrez !! Chaque carte que vous ferez, chaque carte que je recevrai, sera la garantie d'un sourire sur le visage d'un enfant :o)

Et chaque carte supplémentaire sera une chance de plus de charmer le jury et de recevoir un des somptueux cadeaux qui sont en jeu !! Vous pouvez donc faire autant de cartes que vous le souhaitez !!

Par contre, je précise tout de même que, par souci d'équité, il est bien évident qu'une même personne ne pourra gagner qu'un seul lot..! Je pense que vous serez toutes d'accord avec ce principe !

Pour finir, sachez que je vous serais très reconnaissante de pouvoir faire circuler autant que possible sur vos blogs respectifs l'info concernant ce challenge, pour qu'il puisse toucher un nombre conséquent de scrappeuses, et que ce projet qui me tient sincèrement à coeur, puisse devenir une belle et grande action !

Je compte sur vous, les filles !!!

A présent, filez vite scrapper !!!!!! lol !! ;o))

(NB : pour celles qui n'auraient pas mon adresse postale, contactez-moi par mail et je vous la communiquerai avec grand plaisir !!)

(NB 2 : j'espère avoir été aussi claire que possible !! mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !!)

Alors foncez les filles, relayez l'info c'est trop beau un challenge comme ça! On reconnait bien là sa générosité, non??

Je vous laisse pour ce soir et vous dis

10_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel superbe idée<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
P
oui j'ai vu sur son site aussi !! super sympa l'idée !!
Répondre
C
merci pour toutes ses infos! quel courage, un si long message!!!<br /> les cartes sont très sympa et l'idée du coloriage non réalisé sur lequel se supperpose le colorisé me plait beaucoup!<br /> bises
Répondre
S
toutes à nos créations, c'est pour la bonne cause en plus!!!!!
Répondre
P
oui efectivement une bien belle idée pour une bonne cause<br /> bisous
Répondre
Publicité