Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
30 mars 2010

Challenge 90 Cie Des Elfes

05_2_

Et je reviens avec un timide rayon de soleil!!
Et pour couronner le tout une nouvelle carte réalisée avec le sketch de Charlotte de la Cie des elfes dont le tuto est

Et voilà mon interprétation :

challenge_90_Charlotte_T_Cie_des_elfes_0

challenge_90_Charlotte_T_Cie_des_elfes_1

challenge_90_Charlotte_T_Cie_des_elfes_2

challenge_90_Charlotte_T_Cie_des_elfes_3

Il y aura plus tard un mot à l'intérieur!!

Voilà je pense que ce sera tout pour aujourd'hui!! Je vous laisse réfléchir à vos coms et vous souhaite une très :

bonnesoiree3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une superbe carte pour un anniversaire ou un mariage ...bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Magnifique carte douce et raffinée !<br /> Bizzz
Répondre
M
jolie carte, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
T
Très jolie carte, bises, Tine
Répondre
F
Oh elle est trés jolie ta carte ! bravoooo ! gros bisous
Répondre
Publicité