Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
27 mars 2010

Une merveille dans ma BAL ce matin

05_2_

Pour vous montrer le magnifique CJ reçu de ma talentueuse scrapamie

Katy

En plus elle y a ajouté des scrapbidules et des empreintes, un amour je vous dis!!
Mais place aux photos :

CJ_de_Katy_petite_brodeuse

CJ_de_Katy_petite_brodeuse_le_dos

Et les cadeaux :

cadeau_de_Katy_pour_mon_CJ_petite_brodeuse

Encore merci ma très chère Katy pour ton amitié et ta fidélité.


Je vous rappelle le thème de mon CJ qui est le "monde féérique" dans tous les domaines en format 15X15.

Vous faites selon vos goûts et votre style afin de me permettre aussi de découvrir, au travers de votre réa, votre façon de créer et votre talent propre! A bientôt pour de nouveaux CJ

13

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle merveille ! Bravo à elle !<br /> Bizzz
Répondre
C
Merci pour ton comm.<br /> J'ai honte de l'avouer, mais heureusement qu'il y a le copier-coller pour pouvoir répondre à tous les messages de rétablissement.<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
V
tu as été bien gâtée avec ses merveilles ...bizzzzzzzz
Répondre
N
superbe ce CJ!!
Répondre
F
quelle imagination !!!<br /> Qu'est ce que c'est beau !!!<br /> Bonne journee
Répondre
Publicité