Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
27 mars 2010

A ma nouvelle abonnée

didll_le_temps_passe

Et je n'ai toujours pas tes coordonnées ma chère nouvelle abonnée "marieagnes02" Fais-toi connaitre si tu as un blog ou dis-moi si tu n'en as pas!
Comme il y a pas mal d'escroquerie dans ce domaine je désabonne les personnes qui ne se font pas connaitre! Alors, envoie- moi vite un courriel!

02_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'a bien raison, je pense que je vais faire du ménage aussi, je suis sur que plus de la moitié des mes abonnées ne mettent jamais de coms, m'enfin !!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
Publicité