Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 281
Pages
22 mars 2010

Ce doit être la journée qui veut ça!!!

17_2_
Encore un blog candy chez ma scropine Debby qui nous offre de superbes cadeaux, voyez plutôt :

Blog candy spécial tamponnages 2ème édition!

Bonjour les filles ,

Chose promise me revoilà avec un blog candy spécial tamponnages avec des petits plus pour remercier les "presque" 400 abonnées à ma newsletter!

Un grand merci à tous et toutes:)

voici le lot à gagner

il y a 16 feuilles de tamponnages et des petits cadeaux en plus

IMG_3746

Pour participer à ce blog candy il faut

* être inscrite à ma newsletter evidemment

* relayer l'info sur votre blog avec le lien vers mon blog ou vers cet article ( vous n'êtes pas obligées de mettre la photo du lot)

* si vous n'avez pas de blog pas de soucis vous pouvez participer aussi

* me mettre un commentaire sous cet article pour m'informer que vous participez ( pour celles qui ont un blog mettez moi le lien vers le votre pour que je valide votre participation)

voili voilou

ca vous tente?

Le tirage s'effectuera à une date importante pour moi.. le 17 mai 2010 ..date de mon anniversaire de mariage

et c'est mon homme qui tirera au sort :)

Si vous êtes nombreuses à participer ( soyons fous je dirais plus de 100 participations) , je ferais certainement comme la dernière fois.. je rajouterais des lots..

bonne chance à toutes

bisous

Alors moi aussi je vous dis à toutes :

bonnechance

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne chance<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
P
bonne chance , moi aussi je le fais .
Répondre
Publicité