Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
17 mars 2010

Encore des cadeaux!!

05_2_

Oui avec encore un cadeau d'anniversaire! MDR!! Oui je sais que c'était en février mais il y des retardataires!! C'est Sofia de la tonde des anniversaires qui m'a envoyé ceci :

cadeau_de_Sofia_devant

Plus près

cadeau_de_Sofia

Le dos :

cadeau_de_Sofia_le_dos

Cette fois je vous laisse car il fait trop beau dehors et je vais en profiter un peu pour faire le plein de vitamine D!!! lol

A vous toutes je souhaite :

blinkiebonnejournee8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison avec un hiver aussi froid on a besoin de vitamines et de soleil !<br /> En tout ca tu as reçu un beau cadeau !<br /> Bizzz
Répondre
L
très jolie cadeau!
Répondre
A
Merci,bonne soirée bisous!
Répondre
P
c'est super joli! tu as de la chance! ^^<br /> merci pour tes ptis mots chez moi!
Répondre
V
super mignon ce cadeau j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité