Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
17 mars 2010

Concours Sandrine Vachon n°7

01_2_

Ensoleillée et parisienne pour moi!!

Je voulais quand même vous montrer ma participation à la 7ème étape du
concours de Sandrine!

Les consignes :

Réaliser une carte avec des éléments imposés

Ils sont obligatoires et rien de plus, rien de moins

Une image toute faite trouvée sur internet (pas un tampon),

4 papiers différents (pas un de plus, pas un de moins) l'image n'en fait pas partie

5 perles

2 boutons

1 titre

1 animal tamponné -style papillon, chouette ou autre

5 fleurs

De la ficelle - style de cuisine

1 ruban


Voilà ma carte

challenge__7_Sandrine_Vachon_concours_2010

Les détails

challenge__7_Sandrine_Vachon_concours_2010_d_tail_1

challenge__7_Sandrine_Vachon_concours_2010_d_tail_2

Alors vous en dites quoi??

Merci à toutes pour les gentils coms que vous laissez,

abientot2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les consignes sont respectées et le résultat est très joli !<br /> Bizzz
Répondre
V
ta carte est ravissante ,j'adore ...bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
J'en dis que c'est super mignon :) !
Répondre
A
C'est magnifique bravo,chez nous aussi la pluie,bisous!
Répondre
G
Une carte très originale, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne chance pour ce 7ème défi<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité