Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
27 février 2010

Bienvenue à notre chère

Pyval talentueuse scrapeuse qui a la gentillesse de rejoindre mes abonnées,
De tout coeur,

04

Je remercie aussi toutes celles qui ont gentiment répondu à mon appel
de papiers "cuttlebuger"
C'est super!! Mais rassurez-vous il n'y a a pas le feu!!

Je voudrais également vous montrer un livre que je me suis offert avec un chèque reçu en cadeau (oui encore!!) pour mon anniversaire. C'est Isa la Bretoccitane qui m'a soufflé l'idée en voyant le thème de mon CJ, alors voilà:

livre_du_merveilleux

exemple_1

exemple_2

exemple_3

Ce ne sont que des mises en bouche!!!

Je le conseille à toutes celles qui, comme moi, sont fans du monde féérique dans le sens le plus large!! Il est splendide! Merci Isa pour ce conseil!!

Pour l'instant je vous laisse tranquille mais je pense que je reviendrai très vite!!

03

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bel achat où tu vas pouvoir piocher de belles idées !<br /> Bizzz
Répondre
A
Super,bonne soirée bisous!
Répondre
M
Ah lala, ces livres sont mon péché mignon! J'en ai sur les dragons, les fées, les sorcières, et autres lutineries... Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, et chaque nouvelle parution dans le genre me donne des démangeaisons dans la carte bleue. On ne peut pas tous les acquérir, hélas, et te voilà bien chanceuse d'en avoir un nouveau!! Fais de beaux rêves sur ces belles images..Bizz Malice
Répondre
P
Merci pour ton accueil Pascale.
Répondre
P
ah oui!!!! bien vu ton achat!!!! il va effectivment parfaitement avec ton CJ<br /> bisous
Répondre
Publicité