Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
26 février 2010

A l'aide!!

blinkiecoucou3


Oui encore!!!

J'ai une tite demande à vous faire!! J'aimerai savoir si celles qui ont la chance d'avoir une Cuttlebug (pas dans mes moyens pour l'instant!!) pourrait me faire quelques petits bout de papiers cuttlebugués de tailles, de couleurs, de modèles indifférents avec des chutes de leurs papiers?
Bien entendu je dédommagerai à leur convenance les filles qui feraient cela pour moi! elles n'auront qu'à me contacter par MP et on se mettra d'accord!!

Si vous êtes OK sur le principe vous me le faites savoir aussi en MP, ainsi cela restera discret!
Naturellement il ne faut pas que vous vous sentiez obligés mais cela ma plairait beaucoup, surtout depuis que Petite Brodeuse m'en a offert 2!!

Voilà je vous le demande simplement et vous demande de le voir comme tel!!

Merci d'avance à toutes d'avoir lu jusqu'au bout ce message particulier et je vous dis!!

aurevoir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups ! Je suis tellement en retard sur mes coms que je n'avais pas vu ,ton appel mais c'est avec plaisir que je t'en enverrai dès que je rentrerai de Paris car en ce moment je suis chez ma fille.<br /> Bizzz
Répondre
C
J'ai ça et ce sera avec plaisir que je pourrais te fournir quelques papiers, donne moi ton adresse sur mon mail.Tu veux juste de l'embossage ou aussi des découpes, j'ai pas énormmement de choix mais je peux faire les deux, bisous
Répondre
J
pas de cuttlebug pour moi... désolée ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
A
J'ai pas ça ,bonne soirée bisous!
Répondre
S
j'ai pas la cuttle mais la big shot ... j'avoue c'est pareil !!! alors si tu veux, je peux te faire des petites choses !!!
Répondre
Publicité