Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
25 février 2010

Des challenges pour changer

Bonjour à toutes

05_2_

Mais cette fois ce n'est pas pour vous montrer mes cadeaux, encore que cela va venir puisque j'ai encore eu de belles surprises!!

Non aujourd'hui je vous montre les cartes réalisées pour le challenge des
cartounettes de Thisa

Vous cliquez sur sketch
Et vous aurez l'image!

Voilà mon interprétation :

challenge_des_cartounettes

Ensuite le challenge S06 de F by Rose
Avec un tuto

Et ma carte :

challenge_S06_f_by_rose

Ouverte

challenge_S06_f_by_rose_ouverte

Le tampon de la sorcière est un de ceux reçus en cadeau de chez infinimengt scrap et l'autre vient aussi de chez eux mais c'est mon tampon personnalisé!!! Les décos sont celles offertes par les copinettes qui se reconnaitront!!!

Grâce à tout cela je peux m'éclater à faire des cartes,

quelbonheur

Bisesa_plus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes ! et maintenant j'ai compris ...!!!<br /> Bizzz
Répondre
A
Sympa tes petites cartes!!<br /> Bizz
Répondre
E
vraiment tres jolie bises
Répondre
T
Deux très belles cartes, bises, Tine
Répondre
S
Tes deux cartes sont vraiment très belles !<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
Publicité