Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
24 février 2010

encore des cadeaux pour mon anniv!!

Bonjour à toutes et

bonmercredi

Sous un temps maussade!
Moi malade pas trop bien ce matin mais heureuse dans le coeur!!
J'ai reçu un cadeau de ma meilleure amie de oulala très longtemps!!!
On ne se voit pas car son mari est militaire et ils ont été souvent basés à l'étranger mais on reste en contact quand même, vive internet et la poste!! lol

Alors voilà sa surprise qui a trouvé sa place de suite sur mon bureau!!

cadeau_Patricia

Elle sait que j'aime le côté retro et elle a tapé dans le mille! Je m'en sers pour mettre les cartes lorsqu'elles sont finies avant qu'elles ne partent vers leurs destinataires!!
La carte représente sa région de prédilection la Provence!!

Merci encore de me gâter autant mais surveillez vos bal les filles les cartes de remerciements arrivent!!!

C'est tout pour l'instant, bonne journée et

abientot6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli cadeau ! je suis contente pour toi !<br /> Bizzz
Répondre
P
très mimi comme cadeau...contente pour toi<br /> bisous
Répondre
C
un bien joli cadeau, contente pour toi<br /> gros bisous sous la pluie et le vent
Répondre
C
elle connait tes goûts! elle a tout juste! très beau cadeau!<br /> bises
Répondre
I
tu es bien gâtée
Répondre
Publicité