Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
20 février 2010

CJ des copines

C'est encore moi mais cette fois pour vous montrer le CJ de Pussycat

Son thème était le Paris ancien, voilà mon interprétation

CJ_de_Pussycat

Les détails

CJ_de_Pussycat_d_tail_1

CJ_de_Pussycat

CJ_de_Pussycat_d_tail_3

ouverte

CJ_de_Pussycat_ouverte

CJ_de_Pussycat_ouverte_plus_pr_s

Et le tag façon ATC

CJ_de_Pussycat_le_tag

Qu'en pensez-vous??

En tout cas elle a aimé, c'est l'essentiel!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! Je suis fan !<br /> Bizzz
Répondre
D
superbement reussi bravo a toi<br /> bisous
Répondre
M
je trouve magnifique ton "paris ancien"<br /> <br /> bon, je ne sais toujours pas ce que veut dire CJ, mais bon, pas grave...c'est magnifique
Répondre
P
encore merci il est magnifique...j'adore ..et oui il est à moi..Mdr<br /> bisous
Répondre
A
Sublime !!<br /> Bizz
Répondre
Publicité