Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
15 février 2010

Déjà de retour, MDR!!

Oui je reviens si vite car j'ai vu que Frédérique avait reçu son CJ!!
Donc je vous montre :

Il fallait faire une page de 20X20 avec une photo choisie dans son album de mariage!
J'ai choisi la seule photo que personne n'avait travaillé!!! lol

Et voilà le résultat :


CJ_de_FRose

Plus près que vous voyez les coeurs brodés dans lesquels j'ai mis les lettres "AMOUR"!!

CJ_de_FRose_d_tail_1

CJ_de_FRose_d_tail_2


J'ai même ajouté un livre d'or!! Et le ruban que j'ai trouvé dans une petite boutique allait super bien avec les tons bleus et chocolat de ma page!!

CJ_de_FRose_d_tail_3

Et enfn la photo, posée sur un carton color core chocolat perforé en dentelle; et garnie d'une grappe d'orchidées que j'ai découpée d'une image et posée en relief, ainsi que des petits coeurs dorés!!

Voilà vous en pensez quoi?? Elle a aimé apparemment!!

Bon je vous embête plus pour aujourd'hui!!!


Demain je pars à Paris et j'ai encore du boulot!!!

abientot5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est sublime !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
A
Mais c'est super, profite en bien bisous!
Répondre
F
tres sympa !!! comme d'hab ;)<br /> bonne journee<br /> flora
Répondre
C
bon anniversaire!<br /> je t'ai mis en lien dans mon blog! oups, j'avais oublié de le faire et aujourd'hui me semble un bon jour pour...<br /> bises
Répondre
N
sympa comme tout cette page!!<br /> bises
Répondre
Publicité