Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 274
Pages
6 février 2010

Pour ma marraine!

Coucou à tous et
bonsamedi

En espérant que pour vous tout va bien je vous montre une carte réalisée pour l'anniversaire de ma marraine! Je ne sais pas si elle va comprendre car elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer et n'a de vraie conscience qu'à de rares moments!! Sinon elle répète ce que lui souffle mon oncle!!! Quelquefois elle est suffisamment lucide pour tenir une courte conversation mais bon ce n'est pas top. Elle n'a pas voulu se faire soigner à temps pour que la maladie n'évolue pas trop comme chez ma maman aussi maintenant c'est trop tard. Mais bon ce n'est pas une raison pour ne pas lui faire une cartounette!!
En plus je suis née le même jour!

Alors voilà :

carte_anniversaire_Mado

Plus près :

carte_anniversaire_Mado_d_tail_1

Papier Fantasy de Dovecraft et Lidl, fleurs de chez Glam Créations, ailes aussi, perles auto-collantes, tag de chez Gifi et stickers argent "bon anniversaire"

Autre chose, quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver le challenge d'infiniment scrap où il fallait utilisé un de leur tampon???

Bises et à plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci bon dimanche,bisous!
Répondre
A
Magnifique bravo!
Répondre
L
Elle est magnifique cette carte et c'est une délicate attention !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
N
hello!<br /> je me suis rendue compte que je n'était pas inscrite à ta news... un oubli de ma part... et bien c'est chose faite!!<br /> <br /> cette carte est très belle, très sophistiquée!<br /> bises
Répondre
J
jolie carte !<br /> oui, ton anniv approche !! le lendemain de celui de ma puce !!<br /> <br /> pour le challenge, c'est christelle qui l'organise : il faut utiliser un tampon créé par sa fille. Les tampons inespresso d'infiniment scrap<br /> <br /> bises !!
Répondre
Publicité