Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 269
Pages
31 janvier 2010

Concours 2010 de Sandrine Vachon

Bonjour à toutes,

Voilà c'est fait!!! J'ai bataillé un peu pour envoyer ma participation mais maintenant que c'est OK je vous montre!!!


Le sketch est

Ma carte :

challenge_Sandrine_Concours

Pour le papier c'est Juliette Sweet parfumé de chez S.E.I recto verso!!
Le fond est en Cardstock CoreColor chocolat/rose antique
J'ai collé le S.E.I ssur le ColorCore et travaillé sur le fond clair en brodant avec du fil "un fil un rêve" nuancé rose.


challenge_Sandrine_Concours_d_tail_1


La dentelle est celle de mon amie Annie, la fleur faite par moi selon le tuto (que j'ai utilisé lors d'un précédent travail), l'autre fleur est une fleur au crochet offert ma copine Chris sur laquelle j'ai collé une petite fleur en soie rose vif et le tag est un vieux truc que j'avais que j'ai surligné avec le prénom de celle à qui je vais l'envoyer!!!


challenge_Sandrine_Concours_d_tail_2


Le papillon (obligatoire) avec la couture du tour est entièrement brodé avec du fil nuancé dans les tons rose/vert et au centre en métallisé irisé multicolore. Le corps en DMC noir et le motif des ailes en DMC rose vif. Le tout sur un cation ColorCore chocolat/vert clair, le tout recouvert de Glossy brillant et des paillettes vertes et doublé de Canson beige!


challenge_Sandrine_concours_d_tail_3


Le tampon est une jolie bouille de la Cie des Elfes fait à l'encre Vintage Sépia sur un papier aquarelle et posé sur le recto du papier SEI

Si je vous donne tous ces détails c'est parce que j'ai mis deux jours à piquer et broder ma carte et mon papillon et je voulais vous détailler tout!!!
Bon vous me dites honnêtement ce que vous en pensez. En ai-je trop fait?? Sur la carte je veux dire, lol!!

Allez bonne soirée j'espère que demain mes envois seront bien arrivés et que je pourrai vous montrer mon travail de la semaine dernière!!

Bises à toutes et une pensée amicale à Christine sur son lit de douleur!!

abientothiver

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette carte! <br /> la broderie donne vraiment un plus!<br /> bises
Répondre
A
Superbe ta participation!!<br /> Bizz
Répondre
F
C'est super joli :) !
Répondre
S
ta carte est sublime <br /> biz
Répondre
D
tres jolie carte ta carte<br /> bisoussss
Répondre
Publicité