Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 278
Pages
25 janvier 2010

Challenge 74 Sandrine vachon

Bonsoir, me revoilà avec une carte réalisée sur le challenge de
Sandrine Vachon

Voilà le sketch :

https://storage.canalblog.com/20/79/465297/48936129.jpg

Et voilà ma carte :

challenge_74_Sandrine_Vachon

challenge_74_Sandrine_Vachon_d_tail

challenge_74_Sandrine_Vachon_d_tail_2

Le papier est de chez Franfreluche design, l'image de chez Opale, la perf vague est de chez Fiskars, l'empreinte de chez Alyssiane la rose est faite avec mes petites mains sur un tuto encrée à la distress "vintage photo", avec un peu de glossy brillant clair et la dentelle de mon amie Annie!!

Vous allez me dire pourquoi Paris?? Parce que j'y suis une semaine par mois!!! Donc je me suis fait plaisir!! Et vous, vous aimez???

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très très chic ! tu commences à affirmer un style, c'est super :o)
Répondre
L
Je suis confuse de voir autant de compliments!! Bises
Répondre
T
Très belle ta petite carte parisienne ....
Répondre
C
jolie ptite carte parisienne,<br /> bisous
Répondre
D
tres jolie carte<br /> bisouss
Répondre
Publicité