Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
25 janvier 2010

Mini selon Charlotte de Scrap etc...

Bonjour à toutes!
Aujourd'hui temps, humide et froid et moral un défaillant!!
Mais bon je ne suis pas là pour vous parler de mes états d'âme!!!
Hier, nous étions dimanche et enfin je n'avais pas de monde!!!
Aussi j'ai voulu participer au mini d'un album et de sa boite que Charlotte proposait sur le forum!
Une grande première pour moi!!
Bien sûr le l'ai adapté à ma sauce car je veux l'offrir à mon amie Annie en remerciement de sa gentillesse!
Donc assez de blabla et place aux photos (beaucoup!!)

La boite


Le devant,

mini_selon_charlotte_scrapetc_devant

Le dessus :
mini_selon_charlotte_scrapetc_dessus

L'intérieur

mini_selon_charlotte_scrapetc_int_rieur

Le dos


mini_selon_charlotte_scrapetc_dos

Et maintenant l'album

Page 1

mini_selon_charlotte_scrapetc_page_1

Pages 2 et 3

mini_selon_charlotte_scrapetc_pages_2_et_3

Pages 4 et 5

mini_selon_charlotte_scrapetc_pages_4_et_5jpg


Pages 6 et 7


mini_selon_charlotte_scrapetc_page_6_et_7

pages 8 et 9

mini_selon_charlotte_scrapetc_page_8_et_9

page 10

mini_selon_charlotte_scrapetc_pages_10

Les tampons sont tous de la Cie des Elfes les papiers de chez Toga et Franfreluches Design Gentlemen & Dandies, les décors de chez Gifi!!!

Si vous avez réussi à tenir jusque là dites moi ce que vous en pensez!!!
Merci de vos gentils coms et bonne journée. Nadine

bonnejournee4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres bel album
Répondre
S
Premier mini, adorable coup d'essai super réussi. En plus tu ne l'as même pas fait pour toi....
Répondre
D
tres jo li j'adore<br /> bisoussss
Répondre
L
C'est un beau mini et un cadeau qui va faire plaisir !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
T
il est très beau, le mien n'est pas encore fini !! bises et bravo !!
Répondre
Publicité