Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
19 janvier 2010

Petit coucou du mardi!!

Bonjour à toutes,

Alors le moral est-il bon ce matin???
Ici c'est grand ciel bleu et ,oui, le SOLEIL!!!!
Enfin!! Que du bonheur!!
Tout à l'heure je pars à Paris jusqu'à vendredi soir. Je vous ferai un reportage des soldes "loisirs créatifs" et vous dirai si cela vaut le coup par rapport à Internet!
Bonne journée à toutes.

Scrapbises

bonmardi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens d'arriver à Paris et j'y suis jusqu'à vendredi!!! Bises
Répondre
D
a l'heure ou je lis le message tu dois etre revenue de ta balade. alors???<br /> bisous
Répondre
Publicité