Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 250
Pages
18 janvier 2010

Enfin mon 1er mini

Alors sur les instances de Sophie
Je me suis décidée à attaquer un mini. Bon il faut savoir qu'il y a quelque temps déjà j'avais acheté un kit mini Automne de chez débo l'association Carterie Créative

Mais bon j'avais du mal à me lancer et puis Sophie m'a finalement décidé
Dp,c assez de blabla, place aux images (beaucoup)

1er_mini_ferm_

Devant!!
Maintenant l'intérieur, j'ai masqué les photos car je vais l'offrir à une amie et je ne pense pas qu'elle apprécierai d'être vue!!!


Les étiquettes étaient dans le kit ainsi que l'empreinte de l'écureuil et les papiers naturellement!!

1er_mini_d_tail_2

Le tampon "oups" est de la cie des Elfes



1er_mini_d_tail_4

"Bonheur" = cie des elfes

Maire_et_Madame

Lettres d'un kit Gifi, "chouette" et "jour inoubliable" de la cie des elfes

1er_mini_d_tail_1

Vous avez vu comme il est beau ce papier?!

1er_mini_d_tail_du_cache

Là c'est un cache
Et dessous :

1er_mini_photo_cach_e

"p comme polisson" du kit de rentrée de la cie des elfes

1er_mini_pages_int_rieures_2

"Famille" = cie des Elfes

1er_mini_pages_int_rieures


1er_mini_d_but_et_fin

Là c'est le devant et le dos du mini!

Maintenant il vous reste à me dire si je dois en refaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, wahou !!! super ton premier mini !!! tu peux en refaire ! sans problème !!!! <br /> merci pour la merveille que j'ai reçu !!! ta carte est très belle !<br /> mais je ne peux pas y répondre !!! snifff !!! tu n'as pas mis tes corrdonnées sur l'enveloppe !!!<br /> peux tu m'envoyer un mail avec tout ça ?<br /> bisous
Répondre
L
Beaucoup Debbie! Bises
Répondre
D
tres jolie j'aime beaucoup <br /> bisoussss
Répondre
L
C'est le premier kit que j'achetai et c'était chez toi!! Je me suis éclatée à le faire et je pense que j'ai attrapé le virus, lol! Bises
Répondre
S
Ton mini est superbe !! je suis heureuse que tu te mettes au minis !!<br /> bisous<br /> ps: j'espere que ca t'as plus de le faire.
Répondre
Publicité