Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
17 janvier 2010

J'ai oublié de vous montrer le Tag

Il se met à l'arrière de la carte écrin!!! En fait vous le glissez entre les parties du fond!!

carte__crin_de_Carina_tag

Je ne vous montre qu'un côté le reste c'est le texte!!!

carte__crin_de_Carina_l_arriere_et_le_tag

Bises et merci de vos coms

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'avais mise sur mon blog d'over-blog mais maintenant on ne voit que les textes, plus les images. Je vais la remettre ici!! Bises.
Répondre
M
Ben zut alors....<br /> je vois pas la belle carte que tu m'as envoyée<br /> <br /> gros bibis
Répondre
L
C'est un tampon de French Touch que j'ai trouvé sur Scrapmalin. Ils sont à -15% aujourd'hui!!! La qualité est superbe et le rendu sensass!! Merci de ta visite. Bises
Répondre
S
super c'est un tampon carpe diem?
Répondre
Publicité