Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 275
Pages
14 janvier 2010

CJ de L'autre debbie

Debbyscrap
Elle avait choisi comme thème les fées et le format était de 15X15!!
Voilà le mien :

CJ_de_Debbyscrap

Papier de chez Scrapdiscount et papier dentelle de chez Rougié et Plé
Fleurs de Hobbyshopagnes

CJ_de_Debbyscrap

embellissement de chez Prima, perles de rosée,

CJ_de_Debbyscrap

Toujours les fleurs de chez Hobbyshopagnes

CJ_de_Debbyscrap

Le centre de cette fleur est fait au crochet par moi!!!

CJ_de_Debbyscrap

Et enfin le tampon fée de chez Inkadinkado

Alors vous en pensez quoi??? Il vous plait ce CJ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est super chouette mon cj merci encore ma belle<br /> gros gros bisous<br /> deborah
Répondre
S
TOUT DE LÉGÈRETÉ SUPERBE
Répondre
L
je l'adore!!!!<br /> j'organise un concours scrap avec plein de cadeaux à gagner.... soit la bienvenue!
Répondre
Publicité