Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La carterie dans tout ses états
La carterie dans tout ses états
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 268 283
Pages
14 janvier 2010

Challenge 72 Sandrine Vachon

Voilà le sketch :

sketch_72_Sandddrine_Vachon

Et voilà ma créa :

challenge_72_Sandrine_Vachon

Le papier est Ed Success sur fond ivoire

challenge_72_Sandrine_Vachon

Le ruban est une récup de Noël et l'étoile en bois achetée il y a longtemps je ne sais plus chez qui!!

challenge_72_Sandrine_Vachon

L'embellissement est de chez Swirlcard

Qu'en pensez-vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de te savoir ré-inscrite et merci de tes compliments!! Bises
Répondre
L
Elle est sublime <br /> J'aime beaucoup <br /> Je me suis réinscrite à ta news...<br /> à bientôt Nadine<br /> Bisous
Répondre
L
tu es gentille! Bises. Nadine
Répondre
D
elle est peut etre toute simple mais jelle est tres jolie ta carte<br /> bisous
Répondre
L
Tes enfants d'abord!!! Soigne les bien et surtout j'espère que tu tiens le coup! Bises. Nadine
Répondre
Publicité